Actions sur le document

Rencontres de l’AORIF 6-7-8 avril 2016 : documents amiante

L’AORIF a engagé depuis plusieurs années avec ses adhérents, un certain nombre d’institutions et de partenaires une démarche pour vous aider lors des interventions d’entretien courant et/ou d’urgence (sous-section 4) dans des logements contenant de l’amiante. Lors des Rencontres de l'AORIF les 6-7-8 avril 2016, nous avons fait un point d'avancement des démarches en cours.
Les démarches en cours se sont concrétisées le 19 janvier 2016 par la signature de deux conventions partenariales :
-l'une entre AORIF et l’OPPBTP (Campagne CARTO Amiante),
-l'autre entre Elogie, RIVP, la Siemp, ADOMA, Emmaüs Habitat, OPH MOntreuillois, ICF la Sablière, Batigère Ile de France et la CRAMIF.

> Cf. le communiqué de presse.

     

    Présentation de la Campagne CARTO Amiante : donnant accès aux entreprise du BTP et/ou aux régies de travaux à la campagne CARTO Amiante, leurs permettant de tester leurs modes opératoires lors d’intervention dans le parc Hlm et de bénéficier d’une prise en charge financière des mesures d’empoussièrement sur opérateur,

       

        Retour sur les résultats des premiers chantiers tests réalisés dans le cadre de la convention entre les 8 bailleurs franciliens et la CRAMIF afin de mutualiser une campagne de chantiers-tests sur dix modes opératoires innovants, en bénéficiant de l’appui du Fond Social à l’Innovation (FSI)

          Actions sur le document