Actions sur le document

SPLS

Depuis 2007, une démarche nationale a été lancée en partenariat avec les acteurs de l’habitat pour déployer un portail internet de pré-programmation des financements du logement social, dénommé SPLS (Suivi et Programmation des Logements Sociaux).

En Île-de-France, le déploiement de SPLS se déroule en deux temps, entre 2014 (déploiement anticipé) et 2015 (généralisation). Une équipe projet régionale AORIF/DRIHL IF assure l’accompagnement du déploiement en lien avec la DHUP et les référents maîtres d'ouvrage, gestionnaires et délégataires.

 

Contact : spls-idf@developpement-durable.gouv.fr

 

separateur.jpg

Le déploiement de SPLS en Île-de-France

En Île-de-France, le déploiement de SPLS se déroule en deux temps, entre 2014 (déploiement anticipé) et 2015 (généralisation). Une équipe projet régionale assure l’accompagnement du déploiement en lien avec la DHUP et les référents maîtres d'ouvrage, gestionnaires et délégataires.

Lire la suite…

Suivi du projet régional

Retrouvez dans cette rubrique les informations et documents diffusés lors des différentes réunions organisées dans le cadre du déploiement anticipé et de la généralisation.

Lire la suite…

Charte de gestion

Enjeu central du déploiement, la charte de gestion définie les règles du jeu locales et précise les principes d’utilisation du portail SPLS.

Lire la suite…

Habilitations et ouverture des droits d'accès

SPLS est un système sécurisé dont l’accès est soumis à habilitation, chaque utilisateur ne pouvant accéder qu'aux opérations concernant son organisme (profils utilisateurs, identifiants personnels de connexion).

Lire la suite…

Boîte à outils

Une boîte à outils est mise à disposition des acteurs du déploiement par l’équipe projet nationale. Elle est alimentée tout au long de la démarche et est complétée par l'équipe projet régionale lorsque cela est nécessaire (adaptation des documents).

Lire la suite…

Actions sur le document