VALOPHIS HABITAT

Déploiement de nouveaux outils numériques

Action d’organisme

Valophis entend s’adapter aux besoins et habitudes numériques qui se développent, aussi bien dans sa relation avec les locataires et les acquéreurs qu’avec ses partenaires. C’est pourquoi, plusieurs outils numériques ont été déployés depuis 2014.

Tout d’abord, en direction des locataires, Valophis a développé une application pour smartphone qui est une déclinaison de l’espace locataire permettant un usage sur tous les supports numériques.  Elle permet de payer son loyer, gérer son assurance, déposer et suivre une réclamation, être informé des actualités du Groupe… D’autres développements sont à venir comme la souscription au prélèvement automatique ou des enquêtes de satisfaction.

En direction des acquéreurs, Expansiel, filiale du Groupe Valophis, a mis en place la dématérialisation des contrats de réservation.

Et, en direction des partenaires, Valophis met en ligne tous ses avis de marchés publics et accompagne les entreprises dans la mise en œuvre de cette dématérialisation. Une bourse des locaux commerciaux à louer/à vendre a aussi été mise en ligne afin de faciliter leur identification par les entreprises ou associations qui pourraient être intéressées.

 

Date de mise en œuvre : depuis 2014

Lien utile : https://www.groupevalophis.fr/vous-%C3%AAtes-un-professionnel/offres-de-locaux-commerciaux

Site internet de l’organisme : https://www.groupevalophis.fr/

Contact : Claire MICARD – Directrice de Cabinet

 

TwitterLinkedInEmailPrint