Accueil > une > Le Festival Regard neuf 3 bientôt de retour…

Le Festival Regard neuf 3 bientôt de retour…

TwitterLinkedInEmailPrint

du 11 au 23 juin 2021

Lors de la première édition en juin 2019, le festival gratuit a proposé une programmation aussi riche que le territoire sur lequel il s’était invité. Pas moins de 27 lieux en Seine-Saint-Denis ont accueilli un public qui a dansé sur les rythmes exaltés des percussions, assisté à des chorégraphies audacieuses de danses acrobatiques sur façade, à des balades au cœur de constructions architecturales classées ou encore s’est initié au vol en montgolfière !
.
Energie, poésie et cultures en provenance des quatre coins du monde seront à nouveau de la partie cette année, du 11 au 23 juin 2021. Les bailleurs sociaux poursuivent l’aventure avec un mot d’ordre : créer un rendez-vous entre les habitants et la scène artistique et culturelle, favoriser les rencontres et faire découvrir le 93 et ses Hlm sous un autre jour.
.
Prochainement plus d’informations et la programmation sur :
et sur le site www.regardneuf3.fr

L’affiche du festival
(cliquer sur l’image pour télécharger le pdf HD de l’affiche)

Festival organisé en inter-bailleurs par les organismes Hlm : 1001 Vies Habitat, Batigère en Ile-de-France, Bondy Habitat, CDC Habitat, Emmaüs Habitat, Erigère, ICF Habitat La Sablière, Immobilière 3F, Logirep, OPH d’Aubervilliers, OPH de Bagnolet, OPH de Drancy, OPH Montreuillois, Pantin Habitat, Plaine Commune Habitat, Seine-Saint-Denis Habitat, SEQENS, Toit & Joie – Poste Habitat, Vilogia.
Coordonné par : l’AORIF et La Lune Rousse.
Ce festival s’inscrit dans le cadre de la Semaine de l’innovation Hlm.