Des artistes du 6b lauréats du concours « Un emblème pour les Hlm »
qui a été organisé sur les réseaux sociaux du In Seine-Saint-Denis, en vue du festival « Regard neuf 3 »
En juin 2019, la 1ère édition du Festival « Regard neuf 3 » sera organisée par 16 organismes Hlm de Seine-Saint-Denis et l’AORIF, en partenariat avec le In Seine-Saint-Denis. Une ambition : changer le regard sur la Seine-Saint-Denis et ses Hlm.
Le site internet du festival est en ligne : rendez-vous sur www.regardneuf3.fr pour toutes les infos et le programme complet de ces 10 jours de festival.
Un vote a été organisé sur les réseaux sociaux – Facebook et Instagram – du In Seine-Saint-Denis pour désigner l’emblème du festival, parmi 3 projets d’artistes pré-sélectionnés. Près de 2 000 personnes ont participé à ce vote !
C’est le projet « Tous en Lumière » des artistes Nathalie Latinus et Jérémy Alglave (Studio Polysémique), Gonzague Lacombe et Laure du Fay, tous résidents du 6B situé à Saint-Denis, qui a remporté le concours, avec 40% des votes. Bravo !
Voir cette actualité sur le site du In Seine-Saint-Denis
Nous tenons également à saluer le travail de Fred et Tamaya Sapey-Triomphe, arrivés 2ème (31% des votes), et du Collectif Soplo arrivé 3ème (29% des votes).
Les artistes viendront matérialiser au printemps l’emblème au sein du parc des 16 organismes Hlm inscrits dans le festival.
A suivre…
Vidéo de présentation du projet « Tous en Lumière » :
Vidéo de remerciements :