PARIS HABITAT

Avec CARL, les gardiens gardent le lien

Action d’organisme

L’année 2018 a été marquée par le déploiement de CARL (Continuité de l’Activité et de la Relation Locataire), nouvel outil mis à disposition de l’ensemble des gardienˑneˑs d’immeubles de Paris Habitat.

Ce smartphone amélioré permet aux gardienˑneˑs d’immeubles d’avoir, en quelque sorte, leur ordinateur à portée de main. Il suffit de le brancher sur une station d’accueil pour retrouver et utiliser ses logiciels et son environnement de travail.

Simplification des tâches des gardien.ne.s  et meilleure réactivité dans les réponses apportées aux locataires, tels sont les objectifs de CARL. Les locataires peuvent désormais contacter directement sur leur téléphone leur gardienˑne, même en mission en dehors de sa loge.

Afin de permettre une utilisation optimale, un accompagnement en termes de formation et de prise en main de l’outil a été apporté aux nouveaux utilisateurs. Un investissement nécessaire pour moderniser les pratiques et les outils, et garantir une qualité de service constante aux locataires.

 

Date de mise en œuvre : 2018

Site internet de l’organisme : www.parishabitat.fr

Contact : Alice Brassens, Adjointe au Directeur général

 

TwitterLinkedInEmailPrint