Accueil > Ressources > A la une > Convention sécurité tranquillité résidentielle dans le parc social du 91

Convention sécurité tranquillité résidentielle dans le parc social du 91

TwitterLinkedInEmailPrint

Signée le 14 septembre 2021

Le Préfet délégué pour l’égalité des chances en Essonne, la Procureure de la République près le tribunal judiciaire d’Évry et les Déléguées départementales AORIF de l’Essonne ont signé le 14 septembre 2021 une convention sécurité tranquillité résidentielle dans le parc social essonnien. La signature s’est faite en présence du Directeur départemental de la sécurité publique et du Colonel commandant le groupement de gendarmerie de l’Essonne.

Cette convention est le fruit d’un travail collectif qui témoigne d’une forte volonté d’agir ensemble pour améliorer la sécurité et la tranquillité au sein des résidences du parc social du département.

Ci-dessous, photo de gauche : les signataires de la convention / photo de droite : Catherine GINER (Valophis) et Céline DOURDAN (Essonne Habitat), Déléguées départementales AORIF de l’Essonne.

> En téléchargement ci-dessous, le communiqué de presse AORIF du 17/09/2021, le texte de la convention (fichier pdf) et la fiche type à remplir pour toute demande au parquet :